Qui suis-je ?

Wissem moussa

 

Mon nom est Wissem Moussa. Je suis le fondateur du cabinet Moussa Consulting. Depuis mon plus jeune âge, j’ai été passionné par la création, la gestion et le développement en entreprise.

Il faut savoir que je ne suis parti de rien, j’ai travaillé durant mes vacances scolaires pour financer mes études universitaires. Après avoir eu mon diplôme, j’ai mis toutes mes économies pour créer ma première affaire.

Lorsque j’ai créé ma première affaire, j’ai fait une découverte: ce n’est pas celui qui a un projet innovateur, une idée révolutionnaire qui fait fortune, mais bien les entrepreneurs qui travaillent dur et qui planifient leurs actions qui réussissent.

J’ai participé à la création et au développement de plusieurs entreprises afin d’aide les entrepreneurs. Une expérience que je voulais partager avec vous.

Durant mon accompagnement à ces entrepreneurs, je me suis rendu compte qu’ils sont confrontés aux mêmes difficultés:

  • Des entrepreneurs acculés à la faillite, et non au dépôt de bilan comme disent pudiquement certains.
  • Des entrepreneurs se tues au travail et percevoir péniblement le SMIC. Ils doivent être commerçants, gestionnaires, manager et évidemment exercer en plus leur métier.
  • Des entrepreneurs dynamiques et performants ne sachant comment faire pour accroitre leur développement.

Ces « petits patrons » ont un point en commun: ils sont lassés d’entendre de grandes phrases sur la gestion des entreprises. Ce que les entrepreneurs veulent c’est un moyen simple et concret de gagner de l’argent pour mieux développer leurs entreprises.

J’ai créé mon cabinet en 2008. J’ai découvert qu’on pouvait construire une affaire rentable, sur des bases solides, en suivant des règles judicieuse.

J’ai créé le programme « d’amélioration instantanées » qui m’aide à développer mon activité et atteindre la liberté financière.

Vous êtes-vous déjà demandé, ce qui peut faire une telle différence dans la vie d’un entrepreneur?